Peek a boo



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Fiches partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peek a boo

Alexandre Holmes
Peek a boo Tumblr_m14pi1exYL1r0g0n0o2_250

Date d'inscription à la Mairie : 29/08/2013
Messages : 2013
Genre : Masculin.
Statut relationnel : Pas intéressé.
Occupation : Étudiant en anthropologie politique.
Habitat : dans la chambre 522 de l'Hôtel Kinshi.
Nom de l'avatar : Nai. {Karneval}.

Double-comptes : Akise F. Edogawa, et Lyude E. Oswald.
Couronnes : 10907
Administrateur-Fondateur à la Retraite





Alexandre Holmes
Administrateur-Fondateur à la Retraite
Sam 15 Oct 2016 - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Jan 2017 - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 11:52
Bonjour Peek a boo 1291839010

Alors. Du coup, je viens vous faire part d'un petit soucis à mes yeux.
Votre forum a beaucoup changé fin décembre. Je suis passé le 1er janvier vous donner des news, un peu comme une bouteille à la mer pour voir si vous alliez penser à passer chez nous du coup... mais pas grand chose. Honnêtement, on a pas reçu de news de votre part depuis octobre 2016, et ça m'embête. Si je suivais les règles de partenariat que j'ai mis en place, le partoche aurait donc été rompu depuis novembre 2016 au moins Jurou Rien que pour le changement de nom et d'adresse de votre forum, j'aurais aimé que vous preniez la peine de venir nous en prévenir puisqu'actuellement votre fiche est toujours titrée Hotel Kinshi chez nous : http://www.peekaboo-rpg.com/t1114-hotel-kinshi-o-footer

Un partenariat impliquant un minimum de communication j'espère que vous prendrez ce message en considération par la suite parce que je n'apprécie pas d'avoir à faire tous les changements par moi-même en fouinant un peu partout pour trouver ce que vous souhaitez voir changer Peek a boo 1291839010 Merci de venir régulièrement poster des news, pas forcément tous les mois mais au moins lors des gros changements comme celui que vous avez eu en décembre.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holloway
Peek a boo Tumblr_n1x8qqOPAa1r2y7r9o4_500

Date d'inscription à la Mairie : 09/07/2014
Messages : 1398
Genre : Féminin.
Statut relationnel : Célibataire.
Occupation : Artiste de spectacle polyvalente et comédienne.
Habitat : Dans un appartement naze.
Nom de l'avatar : Harley Quinn. (All versions)

Double-comptes : Lune H. Saintange & Tsukiyomi Hoseki
Couronnes : 13201

Fiche de personnage
JDR:
Points d'âme : 0
Points de vie: 18
Administratrice Valkyrie





Elizabeth Holloway
Administratrice Valkyrie
Lun 27 Fév 2017 - 17:31
Bonjour !

Tout d'abord, désolée pour le temps de réponse. Je pense que tu trouveras une justification dans les explications que je vais apporter par la suite, mais je n'ai pas vraiment d'excuse, juste des explications.

Effectivement, il y a eu beaucoup de changements ces derniers mois au niveau du forum, des changements massifs, perpétrés dans des circonstances qui n'ont pas été des plus favorables. Tout cela s'est déroulé dans un contexte de désorganisation massive, ou le référents partenariats ont été, pour ainsi dire, indisponibles ou aux abonnés absents.

Comme je le disais, pas d'excuses, simplement des explications honnêtes sur la situation. Quoi qu'il en soit aujourd'hui je te réponds et je te présente mes excuses. Tu as entièrement raison, notre gestion des partenariats a largement laissé à désirer et nous n'avons pas su prendre les choses en main. Si tu avais rompu le partenariat nous l'aurions d'ailleurs compris et je te suis vraiment reconnaissante de ne pas l'avoir fait.

Tout cela pour dire simplement : tu as raison, et je vais faire au mieux pour que tout cela se règle dans les plus brefs délais. Je vais passer pour mettre à jour notre partenariat si celui-ci tient toujours, et je vais m'occuper de mettre à jour votre bouton, puisqu'il y a eu une mise à jour chez vous.

Une nouvelle fois, toutes mes excuses pour la gêne.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Peek a boo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyona :: Administration :: Fiches partenaires-
Sauter vers: